Base de données unifiée
Regroupez tous vos équipements dans une seule base de données entièrement consultable.
Regroupez tous vos équipements dans une seule base de données entièrement consultable.
Visualisez en un instant la position exacte de vos équipements. Actualisez quotidiennement l’emplacement des équipements avec le GPS de votre smartphone.
Surveillez l’utilisation des équipements en enregistrant les heures ou les km chaque jour en début d’activité. Programmez des alertes de sous-utilisation.
Associez automatiquement les équipements à un projet en fonction de la plus proche localisation GPS.
Obtenez le coût total des équipements par projet.
Prenez des photos et associez-les à vos équipements.
Identifiez instantanément les équipements avec le marquage NFC sans contact, ou scannez le code-barres.
Créez un formulaire check-list personnalisé, l’utilisateur le complétera au démarrage de son l’équipement.
Ajoutez n’importe quelles informations techniques à l’équipement par l’usage de champs personnalisés ou en y associant des fichiers spécifiques.
Définissez vos statuts personnalisés tels que Volé, A réparer, Cassé et obtenez la vue filtrée sur ces équipements exigeant l’attention.
Travaillez sans interruption ! Comme toutes les applications Upvise, la gestion des équipements fonctionne hors connexion et se synchronise en continu en tache de fond.
Définissez le plan de maintenance en fonction d’une périodicité ou de l’utilisation ou les 2. Soyez alerté des maintenances en retard. Utilisez le glisser / déposer pour placer les dates de maintenance dans le calendrier.